You are here: Home » activity » Message Du Maire

Message Du Maire

C’est avec beaucoup d’émotion mêlée d’un sentiment de reconnaissance que je m’adresse à vous cet après-midi alors

que je suis à l’aube d’un mairat dans cette ville prestigieuse, pétri d’histoires politiques et combien chaleureuse et accueillante.  Emotion, car pour moi politiquement au sein du MSM, je me vois aujourd’hui joliment couronné par mes camarades et collègues. J’accède aujourd’hui au poste suprême de la Municipalité de Curepipe et je voudrais remercier tout le monde, les habitants de Curepipe, les gens qui m’ont soutenu tous les jours, ma famille, ma mère qui n’est plus là, mon père qui est là dans la foule et tous les conseillers et les cadres qui m’ont aidé aujourd’hui à grandir dans la municipalité de Curepipe.

 Je pense qu’on est parti pour travailler pendant ces 2 ans de mairat pour donner un bon exemple au niveau de la ville de Curepipe. Mais juste pour citer quelques projets qu’on est en train de mettre en place avec mes collègues et cadres sans oublier la CE, Mme Ramkissoon-Mungoosing, c’est l’hotel de ville qui nous tient beaucoup à cœur ;  on aura tres bientôt aussi notre foire au Forum qu’on essaie de mettre en place pour qu’on puisse donner aux habitants de Curepipe lieu sainpropre où ils peuvent aller prendre leurs fruits et légumes.

 On pense aussi à réhabiliter le Trou-aux-Cerfs touristiquement et faire les étrangers profiter de la ville de Curepipe.  En sus de cela il y aura d’autres projets dans d’autres endroits de la ville avec la collaboration des ONGs et les travailleurs sociaux de la ville de Curepipe.

 Sur ce, je vous remercie, Mesdames et Messieurs et disons encore « Vive notre belle ville de Curepipe ». Je tiens aussi à saluer honorablement notre collègue Mme T. Gokool et aussi notre collègue Dany Chellen pour son accession en tant qu’Adjoint au Maire de la ville de Curepipe. »